Icart Inter-Service
Icart Inter-Service
80 chemin Lapujade
31200 Toulouse
Tel. 05 34 25 94 20
Fax : 05 61 48 24 49
Horaires d'ouverture
Du Lundi au Vendredi
de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30
Notre fonctionnement
ICART INTER-SERVICE met tout en œuvre, pour fournir, en toute sécurité, des prestations de qualité à ses usagers.
Notre objectif est de trouver la solution adéquate pour satisfaire à vos besoins du quotidien que ce soit de manière ponctuelle ou régulière :
Étude de votre projet
Nous utilisons une méthodologie d’évaluation globale et individualisée qui nous permet :
- de mieux cerner vos besoins au-delà de ceux exprimés,
- d’identifier les problèmes que nos intervenants auront à prendre en charge.
Une proposition d’intervention individualisée est ensuite établie faisant suite à cette évaluation et définissant les tâches à effectuer, la fréquence d'intervention, la durée, jour de préférence, etc.).
Établissement d’un devis
Un devis gratuit est établi pour toute prestation à temps plein et pour tout client qui en fait la demande. Un cahier de charges peut être joint à ce devis.
Mise en place de la prestation
Les particularités des services à la personne prescrivent, avant toute intervention, une première rencontre pour se connaître.
Cette première rencontre permettra à l’intervenante de :
- se présenter,
- de découvrir le lieu de travail et de prendre en compte l’étendue de sa mission et l’environnement dans lequel elle va accomplir sa charge.
Elle permettra à l’usager de rencontrer, avant l’intervention, la personne qui va prendre en charge son intérieur.Votre texte...
Suivi de qualité
Les suivis personnalisés de nos interventions sont systématiquement effectués pour adapter les compétences de l’intervenante aux besoins de l’intervention et contribuer ainsi à un processus d’amélioration en continu de ses prestations.
Dès les toutes premières prestations, ICART INTER-SERVICE prend contact avec l’usager pour s’assurer du bon déroulement de celles-ci.
Les informations ainsi recueillies nourrissent notre méthode d’assurance qualité, une méthode de gestion qui cherche à identifier toute anomalie dans le fonctionnement pour qu’un incident ne se transforme pas en problème et le problème en conflit.
Par ailleurs, les intervenants sont systématiquement vus au moins une fois par mois pour faire le point sur les interventions, pour un suivi individualisé des prestations.
Continuité des interventions
ICART INTER-SERVICE s’engage à assurer la continuité du service. Une procédure de remplacement est mise en place en cas d’absence de l’intervenant habituel. En cas d’indisponibilité, le remplacement est systématiquement proposé à l’usager, dans le respect de l’emploi du temps et du cahier de charges. La proposition est faite par téléphone. En cas d’accord, l’identité du remplaçant est précisée par téléphone ainsi que le rappel du tarif.